Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures Croisées
Aventures Croisées
Publicité
4 décembre 2009

J'ai retrouvé Olga !

C'est complètement incroyable, inattendu, émouvant, surprenant ...

Ma fidèle compagnonne de route Parisienne, Olga, a trouvé un moyen de me rejoindre à St Barth. "J'avais trop froid dans ce parking pourri de St Cloud, je me suis sentie abandonnée, trahie. Mais au fond de moi, je savais que si Adeline m'avait laissée là, ce n'était pas par lâcheté, c'est parce qu'elle n'avait trouvé aucune autre solution. J'ai alors décidé de lui pardonner et de la rejoindre." Des propos poignants.

Il est certain qu'il a fallu du courage et de la persévérance à cette jolie Twingo pour atteindre ses fins. Pots de vin, chantage, prise d'otage, rien ne l'a fait reculer, elle voulait retrouver sa maîtresse coûte que coûte. Avec Interpol aux trousses, elle a même du avoir recours à la chirurgie esthétique pour ne pas se faire repérer trop facilement par les autorités. "Le changement est radical, certes, mais je suis toujours la même. Et je sais qu'Adeline me reconnaîtra."

Seulement, Olga n'a pas encore appris qu'Adeline a rencontré Jimmy sur l'île. Le choc sera-t-il encaissable ?

DSCF6201DSCF6203


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Frimeuse!
Publicité