Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures Croisées
Aventures Croisées
Publicité
7 décembre 2009

Le jeu de noël

Cher Adeline,

A l'approche de noël, les commerçants français sont à la fête. IMG_0376
Pour te divertir et te donner l'impression que tu gagnes des trucs alors qu'en fait pas trop, tu peux participer à un tirage au sort. Tu pourras ainsi ne pas gagner une voiture, ou ne pas gagner des entrées chez Mickey, ou encore ne pas gagner des I-Pods. Par contre, il est probable que tu gagnes 2 euros de bon d'achat à la boulangerie Michou (c'est celle qui est à l'angle de la rue des Déportés et du square Jean Cousin, tout près de chez tata Agathe), ou -10% de réduction à la friperie Zaza (c'est celle qui est derrière la gare, entre le chemin de fer et la décharge).
Il m'a semblé important que tu joues toi aussi, même si tu es loin. Je me suis donc octroyé la liberté de remplir un bulletin à ton nom, que j'ai mis dans l'urne. Pour préserver ton anonymat, tu remarqueras que j'ai utilisé un très moderne et très compliqué logiciel de retouche avant de mettre cette photo compromettante sur internet, et tu m'en remercieras.
Je te précise aussi que j'ai laissé mon numéro de téléphone, car je sais qu'il n'y a pas beaucoup de réseau à St Barth.

Je pense que tu seras d'accord avec moi pour qu'on dise que ce bulletin de participation compte comme mon cadeau de noël pour toi. J'attends avec impatience le tien.

Bien à toi,

Rosalie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis très touchée par ce geste, qui allie cadeau du coeur et jeu de hasard, tout ce que j'aime.<br /> Je ne manquerai pas de te faire parvenir ton cadeau bien évidemment.<br /> <br /> Mille baisers étoilés,<br /> <br /> Adeline
Publicité